+41 27 481 14 05
info@crans-prestige.ch

Morganne Bello

Marganne Bello est la marque de bijoux française qui représente des bijoux tout autant raffinés qu’avant-gardiste. Les bijoux minimalistes sont complétés délicatement par des pierres de valeur, créant un style propre à la marque et reconnaissable parmi des milliers.

Crée en 2004, la marque Morganne Bello s’inscrit dans une conception moderne de la joaillerie empreinte de fraîcheur et de liberté dont la mission est de s’adapter aux envies et aux besoins des femmes qui vivent dans l’air du temps.

En 2007, l’entreprise inaugure un magasin sur la rue des Saint-Pères à Paris. La marque compte actuellement des centaines de points de vente dans toute la France et à l’étranger, en incluant Dubaï, le Japon et le Liban.

En 2008, Morganne Bello sort une collection de bijoux friandise.

En 2009, la marque sort une nouvelle collection baptisée ‘Baby Boom’ et comportant des bracelets en or et des pierres précieuses.

Dès l’origine, Morgane Bello se distingue par l’étendue de ses couleurs et la pureté absolue de ses matériaux uniques recueillis aux quatre coins du monde.

Le Studio détourne les codes standard de la mode, libère la pierre, expose sa fragilité et allège le bijou pour allier esthétisme et praticité.

Morganne Bello invente une infinité de modèles inspirés par l’authenticité de chaque femme dans un jeu de combinaisons personnalisées au gré des désirs des amatrices de la marque. Chacune peut donc crée sa propre palette de pierres, en résonnance avec ses couleurs de prédilection. Ses bijoux légers présentant des pierres non serties nous emmène dans un univers où chaque femme devient donc elle-même la créatrice de ses ornements et maitresse de sa propre destinée.

Les collections comprennent des bagues, des colliers, des boucles d’oreilles et des bracelets. Cette marque jeune mais néanmoins ambitieuse est surtout connue pour les collections suivantes: Friandise, Diamant Friandise, Etoile Perlee, Candy Delice, Lola, Honore Diamonds, Honore, Perles Dévasion,…