+41 27 481 14 05
info@crans-prestige.ch

Marco Bicego

La qualité artisanale est le mantra de cette entreprise où les valeurs et le savoir ont été transmis de génération en génération, comme cela se fait avec les traditions familiales.

La bijouterie Bicego a été fondée en 1948 et elle est devenue une marque internationale au début de ce siècle. L’authenticité des chefs-d’œuvre de Marco Bicego ne réside pas dans la main, mais dans la nature organique des formes qu’ils ont. La nature est belle parce qu’imparfaite, dans son imperfection il y a harmonie, équilibre et fluidité. C’est justement cette philosophie que le créateur transmet à travers ses inspirations et que les artisans rapportent sous la forme d’un bijou fini.

La singularité des bijoux Marco Bicego est également dictée par les mains de maîtres artisans qui dessinent à la main selon des techniques anciennes mais revisitées. L’or, les diamants, les pierres précieuses naturelles qui coexistent avec l’or 18 carats de ses chefs-d’œuvre sont des matières vivantes. Ce sont des bijoux polyvalents et intemporels qui reflètent tout autant l’expérience exclusive de son créateur lors de ses voyages que son attachement à son pays, l’Italie.