+41 27 481 14 05
info@crans-prestige.ch

Le Bebé

Le concept LeBébé est né en 2007 d’une idée réussie de l’entreprise Lucebianca, qui a vu son importance sur le marché augmenter fortement en quelques années, en élargissant ses collections destinées à un consommateur spécifique et exigeant.

La recherche de solutions de design élégantes et modulaires, la passion et l’attention aux détails, le dynamisme de la marque en font un sucées international.
Les collections Le Bebé sont entièrement produites en Italie et n’utilisent que des matières premières d’origine certifiée.

Le premier succès est « Le Bébé Gioielli », une petite fille ou un petit garçon en forme de pendentif qui a progressé naturellement vers diverses créations comme des bagues, des bracelets, des boutons de manchette et des boucles d’oreilles. Cette silhouette est rapidement devenu un incontournable, capturant l’audience féminine du nord au sud. Le style italien et le design artisanal ont placé la marque au centre d’émotions et de sentiments intemporels.

Tous les bijoux de la collection Le Bebé sont uniques et pleins d’amour. Les pendentifs dorés, boucles d’oreilles et autres créations sont généralement achetés pour le baptême, l’anniversaire et d’autres célébrations. Les articles les plus luxueux sont dédiés aux mamans aimées et aimantes ou au compagnon. Les autres pièces élégantes de la marque sont habituellement achetées pour des enfants. Les créations de bijoux faits à la main de la collection Le Bebé sont des cadeaux précieux qui durent toute une vie, chose qui les rend populaires et convoités de tous.